Les Contrées d'Oklaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Oklaan. Forum en création, n'hésitez pas à en parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foa Lestower Alias Silent

Aller en bas 
AuteurMessage
Silent

Silent


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silent
Nation d'origine: Prinéma
Rang: Apprenti

Foa Lestower Alias Silent Empty
MessageSujet: Foa Lestower Alias Silent   Foa Lestower Alias Silent Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:59

Foa LESTOWER alias SILENT

Foa Lestower Alias Silent B4728910

Général

Nom : Lestower
Origine du nom : Nom de sa mère
Prénom : Foa
Origine du prénom : Donné par ses parents
Surnom : Silent
Origine du surnom : Donné par ses camarades

Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 37 Glacia 2185 dans la Capitale de Prinéma.
Sexe : Homme
Race : Humain
Signes du zodiaque : Glace
Pouvoirs : Création, Modélisation et Transformation en son Elément, la glace.

Place dans la société :
Jeune homme de 19 ans en apprentissage.

Rang souhaité :
Apprenti Mage


Caractéristiques physiques


Caractéristiques physiques :

Silent est de corpulence moyenne ( 1 m 76 pour 65 kilos ). Il possède une chevelure d'un bleu profond et une couleur d'yeux à mi-chemin entre le vert olive et le gris argenté. Son visage est plutôt ferme mais possède un sourire charmant et rassurant. Il possède une marque très étrange sur la partie droite de son visage, certaines rumeurs affirment que ce serait une séquelle d'un puissant enchantement, d'autres disent qu' il s'agit simplement de tatouages de mauvais goût. Le physique de Silent trompe les personnes en paraissant être de nature frêle, mais il provoque une sensation de bien-être à son entourage.

Style vestimentaire :

Silent porte une grande attention à son élégance donc possède toujours des beaux vêtements. En général, il porte des habits noirs et blancs mais il change parfois de tenue pour les différentes situations.


Signe particulier :

Silent est très connu pour le fait qu’il essaie toujours de rester calme et naturel même lorsque la situation est critique, mais également pour la marque qui entoure son œil droit.


Handicap :

La constitution de Silent n’est vraiment pas adaptée à encaisser des coups donc le moindre coup puissant pourrait lui causer des dommages conséquents.


Caractéristiques morales


Caractère :
Silent n’est pas quelqu’un de naturellement violent. Il sourit toujours aux inconnus et reste toujours très poli avec qui que ce soit. Il aime la tranquillité mais il est très sociable et il est très enthousiaste au sujet de nouvelles rencontres. Silent est très travailleur et possède une soif d’apprendre tout son possible en ce qui concerne la magie. Il est très réfléchi mais aussi quelqu’un de rêveur et imaginatif. Il veut protéger, même au péril de sa vie, ses proches car c’est ce qui compte pour lui le plus dans la vie. De plus, il sait créer diverses stratégies et plans plus ou moins compliqués lors d'un combat.

Goûts :
Silent adore la poésie et la musique. Ses couleurs préférées sont : Rouge, Bleu, Blanc, Noir, Argent et Doré. Ses goûts en matière de fille ne sont pas très difficiles non plus. Sa lecture préférée à part les livres de magie sont des livres basés sur l’imaginaire.

Qualités, défauts :
Silent est très gentil, parfois même un peu trop, ce qui le conduit parfois à être exploité. Il est également courtois et généreux avec les autres. Il est humble et possède un grand sens de l’honneur. Le fait qu’il accorde un peu trop facilement sa confiance pourrait être un de ses plus gros défaut moral car plus d’une fois, il fut trahi.

But :
Devenir un grand Mage des Glaces

Relations

Famille :

Père : Aion Sory = Enchanteur au service de l’armée. Il est très intelligent, possède des informations sur beaucoup de gens et se révèle être un grand stratège. Il est quelqu'un de très charismatique.

Mère : Anya Lestower = Paladin au service de l’armée. Femme au caractère bien trempé. Elle est une experte au sabre et malgré son attitude violente elle est quelqu’un de très doux et gentille.


Amis :


Silent n’a pas de véritables amis, il a seulement quelques connaissances. Il considère comme un véritable ami quelqu’un où il serait à sacrifier sa vie pour le sauver.

Ennemis :

Bien qu’il n’ait pas vraiment d’amis, Silent s’est fait des ennemis et non pas des enfants de cœur

Possessions particulières :

https://oklaan.1fr1.net/inventaire-possessions-des-personnages-f14/possessions-de-silent-t32.htm#71


Histoire


Dans les posts suivants...

Résumé
Silent est un garçon réfléchi qui possède une maitrise au sabre et la magie de Glace. Il possède un caractère qui ne laisserait pas les autres le provoquer. Malgré cela, il possède du charisme, une grande gentillesse et une volonté d’apprendre.


Dernière édition par Silent le Dim 10 Jan - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silent

Silent


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silent
Nation d'origine: Prinéma
Rang: Apprenti

Foa Lestower Alias Silent Empty
MessageSujet: Re: Foa Lestower Alias Silent   Foa Lestower Alias Silent Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:01

Premier Chapitre : Origine


2178, à Prinéma, Arène de combat
12 Chutia


Un souffle et un sabre s’envola pour s’enfoncer dans le sol quelques mètres plus loin : Anya venait encore de remporter son duel ! Son adversaire était un guerrier des hautes vallées qui ruminait dans sa barbe en récupérant son arme. Les gens acclamaient alors la jeune paladin qui enchainait victoires sur victoires pendant ces duels. Elle sortit alors de l’arène avec une bourse remplie par les paris et se dirigea vers la première auberge accompagnée de quelques amis pour fêter cette nouvelle victoire.


2178, à Prinéma, Auberge
12 Chutia


Elle y commanda à boire et s’installa de façon négligée dans un coin de l’auberge entourée par ses amis et certains admirateurs un peu trop collants. Une bande de 5 brigands entrèrent alors dans l’auberge et le silence apparut d’un coup, coupant toutes les discussions. Anya leva le regard de sa chope et commença d’un air railleur :

- Et bien ? On ne va pas casser l’ambiance pour quelques brigands !

Sur ces mots un des leurs s’approcha de la jeune femme et sans même dire un mot leva sa hache pour découper cette dernière. Mais avant qu’il ne puisse abattre son arme il reçut en plein visage la chope, sa propriétaire sauta sur l’assaillant le faisant ainsi basculer en arrière avec son poids. Elle dégaina alors son sabre le plaçant sous sa gorge.

- Aujourd’hui c’est la fête, je ne vous laisserais pas casser notre joie !

Deux des bandits restés en arrière armèrent leurs arcs et tirèrent vers la bretteuse qui se jeta sur le coté pour laisser les flèches s’enfoncer dans leur camarades. Elle courut ensuite vers les deux archers pour trancher les cordes et donna un coup de pied au visage du brigand les accompagnant. Il ne restait alors qu’un seul ennemi, bien plus grand et armé d’une grosse épée grossière. Il commença à attaquer la guerrière qui parait avec difficulté, repoussée par le poids de l’arme. Mais après une cabriole au sol elle parvint à érafler la jambe du bandit qui s’écroula. Un homme assit au bar commença à applaudir et les autres suivirent. Anya rangea son sabre dans son fourreau et regarda l’homme, qui avait commencé à l’applaudir, se lever et s’approcher d’elle.

- Anya Lestower, la fine lame de Priménia… Quelle joie de te rencontrer !
- Qui es-tu ?
- Je me nomme Aion Sory, je suis enchanteur au service de l’armée et…


Le mot « armée » ne plut pas à Anya et lui tourna le dos sans même lui laisser le temps de terminer sa phrase. Ce dernier sourit, releva ses lunettes et continua

- … Je suis ici car l’armée te demande !

Anya sortit son sabre et glissa la pointe sous la gorge d’Aion.

- Tu te moque de moi ? Tu crois que je vais entrer dans l’armée ? Si c’est le cas, je n’aime pas vraiment ce genre de plaisanteries..
- Je ne me moque pas de toi… L’armée te demande ton soutien contre l’invasion de démons…


Aion avait toujours gardé son sourire malgré la pointe du sabre qui se trouvait à quelques centimètres de sa gorge et cela perturbait Anya. La bretteuse rangea son arme et enchaina en masquant son regard pour ne pas montrer sa gêne.

- Je suis désolée, je ne veux pas recevoir d’ordre !
- Je le sais déjà ! Tu as blessé un aubergiste et un serveur qui t’avaient demandé de nettoyer la chope que tu avais renversée le 19 Feuxia 2173… C’est pour çà que l’armée te propose d’être chef de groupe dans cette lutte…

Anya était déboussolée, comment cet homme en savait autant sur elle ? Après tout, l’armée la paierait pour donner quelques baffes et elle ne recevrait pas d’ordre : elle finit par accepter. Aion faisait également partie de ses hommes qui la renseignait de façon exagérément précise sur les attaques et protocoles de démons. Ainsi, ils repoussèrent pendant plusieurs années les attaques. Anya était conquise par Aion, il la surprenait au quotidien par ses stratégies et informations mais ce sui l’envoutait le plus était son sourire. Ils finirent par tomber amoureux l’un de l’autre et Anya mit au monde le petit Foa. Il était l’union parfaite d’Anya et d’Aion, sa mère lui apprit l’art de l’escrime et son père toute la magie qu’il connaissait. Ses parents l’inscrirent ainsi dans une école de magie de Prinéma pour apprendre tous les secrets pour devenir un grand mage. Ayant hérité du caractère d’Anya, Silent ne se laissait pas marcher sur les pieds mais les gens l’aimaient bien, surement grâce à son charisme hérité de son père. Un jour hélas, lors d’une attaque sa mère revint en ville grièvement blessée et seule.


2195, à Prinéma, Infirmerie militaire
37 Foudria


Foa n’avait que 10 ans à l’époque, il resta au chevet de sa mère qui était dans un état lamentable, à la frontière de la mort. Sachant qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, elle commença à parler avec son fils

- J’aimerais que tu ne me coupe pas je te prie, il ne me reste plus beaucoup de temps... On s’est fait attaquer par surprise… Ton père s’est sacrifié pour me maintenir en vie, mais son enchantement s’effacera bientôt…

Elle commença à avoir les larmes aux yeux, tout comme Foa qui tenait fermement la main de sa mère

- J’aimerais que tu apprenne la magie.. Je n’ai jamais pu l’apprendre, trop têtue à vouloir être bretteuse. Tu as de la magie qui coule en toi, comme ton père. Surtout, promets moi-même lorsque je m’en irait que tu garderas le sourire… C’est grâce à ce sourire que tu es là…

Elle s’essuya les larmes et montra du doigt son sabre

- Il est à toi maintenant, ton père l’a enchantée de manière à ce qu’il soit tranchant comme un rasoir… Sois fort Foa, et surtout ne dis à personne que j’ai pleuré …

La force et la vie d’Anya s’envola à ce moment, Silent empoigna le sabre, le colla contre son cœur, pleura à chaudes larmes et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foa Lestower Alias Silent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possessions de Silent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrées d'Oklaan :: Avant de jouer :: Création des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser