Les Contrées d'Oklaan
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 Alexander Der Razender, dit " Raz' "

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AuteurMessage
Raz'

Raz'


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Raz'
Nation d'origine: Extérieur
Rang: Etranger

Alexander Der Razender, dit " Raz' " Empty
MessageSujet: Alexander Der Razender, dit " Raz' "   Alexander Der Razender, dit " Raz' " Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:15

Raz'

Lexique :
Spoiler:
Général

Nom : Der Razender
Origine du nom : Nom de Famille de son Père, Grand Archmage de l'Ordre d'Hermès, du Plan Dimensionnel de Galica
Prénom : Alexander
Origine du prénom : Donné par sa mère, sorcière Païenne, également issue du Plan Dimensionnel de Galica
Surnom : Raz'
Origine du surnom : Double origine. D'une part étant un diminutif de son nom de famille, et d'autre part (et surtout) diminutif d'une entité supérieure du Nom de "Razgriz" ayant servi d'hôte à Alexander, et ayant été utilisé pour la première fois par une vieille sorcière aujourd'hui décédée.

Age : Environ 70 ans, mais n'en fait que 30 (suite à l'ingestion d'une potion d'immortalité)
Date et lieu de naissance : Date Inconnue, Lieu : Village aujourd'hui disparu dans le Plan Dimensionnel de Galica
Sexe : Homme (Stérile)
Race : Humain (d'Apparence)
Signes du zodiaque : Cancer, Ascendant Lion (selon l'horoscope de sa propre dimension)

Pouvoirs : Magicien ayant passé sa vie à la recherche de toutes formes de pouvoirs, ceux-ci sont multiples (bien que bridés en Oklaand)
- Ancien Hôte de l'Entité Razgriz : Suite à l'époque où il à été l'Hôte de l'Entité Razgriz, Raz' a gardé en mémoire de nombreux secrets inconnus de tout mortel...
De plus, le Razgriz, à travers l'enveloppe charnelle de Raz', à déjà séjourné en Oklaan...

- Absence totale d'Aura : Cadeau de l'Entité Razgriz, Raz' est dépourvu de la moindre once d'Aura.
- Voyageur Extra-Planaire : Raz' dispose des connaissances telluriques nécessaires au déplacement d'un Plan à un Autre. Par contre, les ingrédients et les conditions pour de tels voyages ne sont pas toujours disponibles.
- Pouvoir Païen : De part sa mère, Raz' dispose d'un pouvoir de libération de l'Ame. Utilisable par contact, le contre-coup de se sort est terrible sur sa vitalité. Séparant l'esprit du corps de sa victime de façon permanente (et entrainant donc une mort physique) ce pouvoir n'est cumulable avec aucune autre forme de magie, au risque de le priver à nouveau de tout pouvoir (voir Histoire)
- Magie de l'Ordre d'Hermes : Magie Innée, la Magie Hermétique appelé "L'Ars Magica" permet de combiner une technique (au nombre de 5) avec une ou deux formes (au nombre de 10) afin de créer un sortilège personnalisé. Raz' a étudié pendant de longues années sur Galica cette magie, dont il maitrise la plupart des techniques et quelques formes.
Voir le Spoiler pour connaitre les combinaisons utilisables par Raz'
Spoiler:
Place dans la société : Etranger extra-dimensionnel en Oklaan
(Aubergiste dans son plan d'Adoption : Durlac - Siège du Cercle des Initiés)


Rang souhaité : L'Etranger


Caractéristiques physiques

Caractéristiques physiques : Pour ces 70 ans, Raz' à la corpulance d'un homme de 30.
Si ce fut le cas dans son enfance, Raz' n'est pas de constitution fragile, bien qu'il n'est rien d'un guerrier ou d'un athlète. Mesurant 1m70, pesant 70 kg (unité de mesure de son plan d'adoption), il a les yeux marrons et les cheveux bruns (pour ce qu'il en reste).


Style vestimentaire : Raz' porte une longue robe à capuche, lui couvrant le haut de son crane, mais où son visage reste visible. Dessous, il porte une chemise beige ainsi qu'un gilet, un pantalon et des bottes cloutées d'un cuir noir profond.
Il possède deux bracelets de cuir (voir possessions particulières).


Signe particulier : Raz' a récemment été brûlé sur l'ensemble de son corps.
Néanmoins des soins magiques lui ont été prodigués ne lui laissant que des stigmates superficiels. Néanmoins sa chevelure reste éparse, et de près, on peut voir son visage offrant un panaché de teintes de peaux.


Handicap : Raz' n'est pas de forte constitution. Course, Travail de Force, et Combat ne sont pas sa prédilection. Et si son Esprit est sa meilleure arme, l'utilisation de son pouvoir Païen lui fait retrouver pour un laps de temps variable l'apparence de son véritable age (70 ans).
De plus, la potion d'immortalité ingérée dans sa jeunesse l'a rendu définitivement stérile.
Enfin, l'absorption d'alcool est pour lui prohibée, puisqu'il représenterait alors un risque pour son entourage.




Caractéristiques morales

Caractère : Aimable par nature, Raz' n'est pas du genre à chercher querelle. Il répondra avec joie à toute personne aimable avec lui, et évitera le conflit avec les provocateurs. Par contre, si le danger le guette, ou si une injustice se produit devant lui, il réagira d'abord par la diplomatie, avant de faire appel à ses pouvoirs si aucune solution pacifique n'est possible. Néanmoins, il a gardé des traces d'impulsivité de l'Entité ayant partagé son enveloppe corporelle, ce qui peut provoquer quelques réactions démesurées.
De plus, en cas de force majeur, Raz' sera partisan de l'adage : "La Fin Justifie les Moyens"


Goûts : Raz' aime la bonne chair, la culture et toute formes de connaissances magiques (qu'il recherche activement, ou non).
Il n'est attiré par aucune forme de plaisir charnel.


Qualités, défauts : De part son expérience avec le Razgriz, Raz' dispose d'une sagesse multi-millénaire. Cet avantage peut être un inconvénient, puisqu'il lui arrive d'être condescendant avec des personnes plus "jeunes" que lui.

But : Raz' est de retour en Oklaan par accident, suite à la manipulation d'un objet ayant appartenu à son ami Nedved... Son retour à réveillé d'anciennes rencontres, qui vont l'obliger à rester un temps dans ce monde...



Relations

Famille : Aucune en Oklaan.
Famille Réel : Tous décédé (sur le Plan de Galica).
Famille d'Adoption : Un fils adoptif venu de Galica, ne donnant plus de nouvelle et une fille adoptive répondant au nom d'Electra vivant encore dans le Plan Dimensionnel de Durlac.


Amis : Le seul en Oklaan est Nedved, "cause" de sa venue dans ce Plan Dimensionnel.

Ennemis : Quelque part en Oklaan, un Etre Magique à été en conflit avec le Razgriz lors de sa première venue (alors qu'il avait l'apparence de Raz')
Cet Etre Magique pourrait confondre Raz' avec son Hôte...



Possessions particulières
Raz' dispose de deux bracelets, l'un de cuir marron comportant une Pierre de Mort, et l'autre de cuir noire, comportant une pierre de VIM (Magie Pure).
Ses bracelets lui servent à canaliser son "Ars Magica".
Bien qu'il ne soit pas un guerrier, Raz' dispose également d'une Hache, fragment de la Hallebarde Maudite (Voir Histoire). Celle-ci à la particularité de se camoufler dans le corps de son porteur.


Histoire L'histoire de Raz' est très longue. En synthèse :
- Enfance difficile jusqu'à la découverte de ses pouvoirs Païens et Hermétique (Ars Magica).
- Bannissement de son Plan d'origine suite à la perte de ses pouvoirs (conflit de ses magies).
- Rencontre des Maîtres d'Armes du Cercle des Initiés, et début de sa vie à Durlac.
- Rencontre avec CELLE qui lui permit de retrouver ses pouvoirs, et début de la quête de l'Hallebarde Maudite.
- Mort dans une explosion de magie Brute, issue de la Hallebarde. Libérant le Razgriz, ce dernier a ressuscité Raz' qui devient son hôte.
- Combat contre Mazer Kasas, l'homme cherchant à détruire les Dieux à l'aide de L'Epée Bénie.
- Mort de Mazer, Scellage de l'Epée Bénie et Départ du Razgriz.
- Recherche pour la Survie de la Flamme du Cercle des Initiés (et brulures profonde)
- Retour à Durlac et découverte de l'Objet de Nedved, l'envoyant en Oklaan...


Autre Raz' est un survivant, il a un karma particulier :
Relativement malchanceux, sa quête éternelle de puissance l'a conduit à se retrouver au coeur d'intrigues magiques et/ou métaphysiques.
Néanmoins, chacune de ses aventures lui a permis d'acquérir de nouveaux pouvoirs.



Résumé Raz' est un magicien extra-planaire, ami de Nedved.
Utilisant un panaché de pouvoirs magiques, issus de différentes sources, il se retrouve en Oklaan suite à la manipulation d'un objet appartenant à son ami.
L'entité Razgriz, avec qui il a partagé son enveloppe charnelle, est déjà venue en ce monde, et est rentré en conflit avec un Etre Magique. Raz' ne sait si celui-ci le rechercherait, mais il a un mauvais pressentiment...
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