Les Contrées d'Oklaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Oklaan. Forum en création, n'hésitez pas à en parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black Cat, le garçon maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Shona
Nation d'origine: Inconnue
Rang: Chasseur de démons

Black Cat, le garçon maudit Empty
MessageSujet: Black Cat, le garçon maudit   Black Cat, le garçon maudit Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:03

Général

Nom : Zenkar
Origine du nom : parent adoptif
Prénom : Shona
Origine du nom : de sa défunte mère
Surnom : BlackCat, le chasseur de démon
Origine du surnom : à cause du chat noir qui l'accompagne dans sa quête

Age : environs 18 ans
Date et lieu de naissance : Inconnu
Sexe : Mâle
Race : Humain/Démon
Signe du zodiaque : Inconnu
Pouvoirs : Il a des compétences de glace très évoluées. Il peut changer la couleur de ses yeux, couleur rubis qui lui confère les pouvoirs d'un démon et l'élément feu mais cela l'affaiblit beaucoup. Lorsqu'il a les yeux rubis, son corps est plus résistant,sa force augmente beaucoup et une aura démoniaque s'échappe de son corps. Il utilise surtout le corps à corps à l'aide de ses deux épées magiques et grâce à l'entrainement draconien de son père adoptif.

Place dans la société : Chasseur de démon connu sous le nom de BlackCat mais personne ne sait qui il est vraiment donc il reste un simple vagabond pour la plupart des citoyens.

Rang souhaité : Un grand chasseur de démons.


Caractéristiques physiques

Caractéristiques physiques : homme d'1m78 et de 79 kilos. Il est musclé et très agile. Il est brun et les cheveux mi longs. Ces yeux sont de couleur bleu saphyr mais peuvent devenir rubis. Il a une cicatrice sur le torse qu'il s'est faite étant jeune en combatant son premier démon. Plusieurs petites cicatrices parcourent son corps, preuves de ses terribles combats contre les démons. Il a une marque en forme tribale sur son bras et deux traits partent de celle ci parcourant sinueusement son bras jusqu'à son avant bras.
Black Cat, le garçon maudit Tribal-black


Style vestimentaire : Il porte un jean bleu, banal, un t-shirt bleu et un sweet à capuche sans manche blanc. Il porte des lunettes teintée de couleur bleu qu'il met lorsqu'il a les yeux rubis. Il a dans son dos deux épées qui s'entrecroisent.

Black Cat, le garçon maudit Sanstitre6ww


Signe particulier : peut changer la couleur de ses yeux mais ne le fait pas remarquer, il porte des lunettes lorsque cela se produit. La marque sur son bras s'agrandit lorsqu'il utilise les pouvoirs du démon. Il est toujours aaccompagné de son chat.

Handicap : Lorsque ces yeux sont rubis, il hérite des pouvoirs d'un démon mais quand il redevient à son état normal il se retrouve très affaiblit. Si il reste trop longtemp avec les capacités démoniaques, cela peut lui causer des effets néfastes comme réouverture des plaies (surtout celle du torse qui est la plus profonde), perte de connaissance... Plus il utilise ces pouvoirs démoniaques et plus la marque s'agrandit, lorsqu'elle atteindra la dernière phalange du majeur, il se transformera en démon supérieur et perdra toute conscience humaine.



Caractéristiques morales

Caractère : Il est très froid mais il ne le fait pas paraitre. Il a une allure non chalante et marche souvent les yeux aux ciels et les bras derrière la tête. Il ne veut mêler personne dans sa quête et rester un solitaire lui permet de garder son lourd fardaud secret. Il ne cherche en aucun cas la bagarre mais il n'hésite pas à blesser voir tuer son adversaire s'il le faut. Il tuera qui compte fera du mal à Happy. Il n'a qu'une parole et il ne la donne que si il est sur de la personne en face de lui.

Goûts : Il aime manger et dormir.

Qualités, défauts :
Qualité : un adversaire à la hauteur.
Défaults : coeur de pierre, asocial.

But : trouver une épée celeste pour tuer son père, un démon très puissant, puis mourir afin de ne jamais être une créature maléfique.

Relations

Famille : mère morte à la naissance. Fils d'un démon qu'il n'a jamais revu. Il a été adopté par un chevalier et sa femme puis les a quitté pour partir à la recherche de son père.

Amis : Il n'a aucun ami à part un chat noir du nom de Happy qui l'accompagne toujours dans sa quête. Son pseudo vient de cet animal. Car lorsqu'il remplit une mission, le chat va chercher la récompense pour que Shona garde l'anonymat. Le chat à un oeil bleu ce qui le distingue et le rend unique. Il dort généralement sur la tête de Shona.

Ennemis : Il a un des plus terribles ennemis : les démons.


Possessions particulières

Il porte deux épées dans le dos. Celles-ci se ressemblent ; elles sont de même longueurs. Leur garde est simple, et n'est taillée ni pour un droitier ni pour un gaucher.
Une épée à la couleur du sang, un rubis au pommeau. Sa lame large est gravée d'une inscription étrange. En faisant circuler son pouvoir dans la lame, on peut la rendre brulante, assez pour enflammer un tissu fragile après contact prolongé. Elle peut aussi s'enflammer légèrement, ce qui est impressionnant mais la chaleur de la lame même est moindre.
L'autre épée est bleutée et dégage une aura froide. Sa lame est très fine mais solide. Sa pointe est relativement lourde par rapport à l'épée. Si l'utilisateur laisse affluer son pouvoir dans l'épée, elle peut infliger de grande brulures de glaces. Ce qui est touché par la lame est refroidi voir gelé. L'aura froide peut être augmentée jusqu'à repousser la chaleur ou les flammes. Il a aussi un pendentif avec au bout un saphyr, c'est un cadeau que sa mère lui a donné avant de mourir.

Histoire

Post suivant du a la longueur du texte

Autre
//

Résumé
Shona Zenkar, dit Black Cat, le chasseur de démons. Mi Homme, mi démon, il peut utiliser deux éléments. Une malédiction le consumme et il doit tuer son père afin de mourir en paix.


Dernière édition par BlackCat le Mer 23 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Shona
Nation d'origine: Inconnue
Rang: Chasseur de démons

Black Cat, le garçon maudit Empty
MessageSujet: Re: Black Cat, le garçon maudit   Black Cat, le garçon maudit Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:20

Histoire

[HRP] a écouter avec l"histoire : https://www.youtube.com/watch?v=Sx_Qqzs4cfk&feature=related [/HRP]

Un jeune garçon aux cheveux ébouriffés et aux yeux d'un bleu saphir sortit de la maison en larme. Il comprit pourquoi sa famille vivait reculée de la civilisation,dans le fin fond de l'empire, pourquoi les gens qu'il approchait le fuyaient, pourquoi ses parents étaient couverts de cicatrices, et pourquoi il ne leurs ressemblait point. C'était le fils d'un démon.
Sa mère biologique était morte à l'accouchement. Un chevalier et sa femme, étant les amis les plus proches de la défunte, avait prit le bébé sous leur aile et le prénomma Shona, comme sa mère le voulut.
Shona courut jusqu'à un rocher et s'assit dessus, la tête entre les bras. Tout à coup, une boule de poil se frotta contre ses jambes.


« - Que fais tu ici ?
-Miaou ?; le chaton tourna la tête
-tu n'as donc pas peur de moi ?
-rrrrr miaouuuu
-C'est la première fois qu'on me regarde avec ces yeux, tu as l'air abandonné.... »


Le chaton monta sur ses genoux et lui lécha la main. C'était un chaton noir avec un oeil bleu.

« -Je vais t'amener à la maison et m'occuper de toi. Tu seras la joie que je n'ai plus... Je vais t'appeler Happy, tu es d'accord ?
-Miaouuuuu »


Le chaton se mit sur la tête du jeune homme et ils rentrèrent à la maison.
Le lendemain, Shona demanda à son père de lui enseigner l'art de l'épée étant jadis un grand chevalier. Le vieil homme lui répondit :


« -tu es bien trop jeune mon fils, et c'est un art dangereux. De plus, tu as un don incroyable étant mi homme, mi démon, tu peux utiliser deux éléments : la glace et le feu. Tu ferais un très grand mage !
-Je ne veux pas utiliser de la magie impure... Je veux tuer mon père par la simple force humaine et la magie de ma mère....
-Je peux comprendre... Alors si c'est ton souhait je vais te l'enseigner pendant trois semaines, je ne pourrai pas plus, et toi non plus d'ailleurs. Sache que c'est un entrainement que seul les plus grands guerriers peuvent apprendre...
-Je suis prêt ! 
-Ainsi soit il...»

Pendant trois longues semaines, Le jeune garçon aux yeux bleus apprit à se servir d'une épée et les secrets de l'escrime sous l'œil interrogateur du chaton. Il progressa très vite et il n'eut peur de la fatigue. Lorsque le chevalier jugea que l'entrainement fut fini, Shona prit trois jours de repos bien mérité. Il se réveilla la nuit du troisième jour et se leva sans réveiller personne. Il prit l'épée de son père et quelques provisions. Le chaton grimpa sur son épaule et ils quittèrent la maison.

« -Happy, je vais aller traquer un des démons les plus puissants, tu veux quand même me suivre dans ma quête ? Je risque d'y rester... »

Le chat regarda au loin, son œil bleu scintillait à la lueur de la nuit. Il ne bougea pas. Shona esquissa un sourire.

« -Merci mon ami... »

Ce jour là, le gamin maudit n'avait que dix ans....


8 ans plus tard...


Un grand cri inaudible perça le ciel. Une chose difforme tomba à terre, le sang coulant à flot.

« -Ce n'était pas lui Happy.... »

Le jeune homme coupa un des doigts du démon et le mit dans sa poche. Il rangea ses deux épées dans son dos et perdit d'un coup l'équilibre, tombant à terre essoufflé.


« -Saloperie de malédiction...
-Miaou ?
-Ne t'inquiète pas, je vais bien. Retournons au village pour récupérer la récompense. Ce sera déjà ça de gagner... »


Il reprit la route laissant le cadavre derrière lui. Le chat marchait à coté de lui.
Arrivé au village, Shona se mit à l'écart et dit à Happy :


« -Je sais que ce n'est pas à toi de le faire... mais je ne veux pas qu'on découvre qui je suis réellement, je ne veux pas qu'on sache mon lourd fardeau. Je le partage déjà avec toi et je m'en veux. »

Happy lui mit un coup de griffe sur la joue.

« -Excuse moi, je n'ai pas à dire ça; lui dit-il en souriant »

Happy prit le doigt démoniaque entre ses dents et alla à l'auberge, lieu de la transaction. Il arriva à l'intérieur, sauta sur le comptoir et lâcha le doigt.

« -Ah tu dois être le chat de BlackCat... Je me demande pourquoi il ne vient pas chercher sa récompense lui même... enfin bref, voilà les quelques pièces d'or pour ce travail. Il nous enlève une épine du pied cet inconnu. Au fait, tu veux... »


Le chat ne laissa pas l'aubergiste finir sa phrase et s'en alla avec la bourse entre les dents. Il quitta le village rejoindre Shona qui était encapuchonné. L'animal donna la bourse et monta sur la tête du jeune homme. Ils partirent en direction de la capitale : Kam_Anëk.

Quelques lieux avant la capitale, dans une forêt, Shona entendit un bruit. Il s'arrêta net. Le chat descendit de sa tête. Tout à coups, cinq hommes menaçant sortirent des fourrées.


« -Oh tien qui voilà, un jeunot les gars hahahaah, tous les hommes se mirent à rire
-Laissez moi passez..., dit le jeune garçon
-Écoute petit, on ne te veut pas de mal. Donne nous ta bourse et tu pourras partir !
-Fuyez...
-Haha je t'aime bien mon petit dis moi ton nom que je puisse le marquer sur ta tombe !
-Shona Zenkar...
-Shona... C'est un nom de fille ça mon petit !!!!
-Je vais vous tuer si vous ne partez pas....
-Tuez moi ce gosse et rapporter moi sa bourse !!!!! »


Quatre des cinq hommes se jetèrent sur lui. Une aura glacé s'échappa de Shona et stoppa net les hommes. L'air était d'un froid glacial et une brume entourait le périmètre.

« -Bosan, c'est qui ce... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Shona ne laissa pas l'homme finir sa phrase qu'il le transperça d'un coup d'épée. Dans la brume on ne voyait que deux yeux rouges illuminés.

« -J'en ai entendu parler.... Un jeune homme aux yeux rouges, une brume aussi épaisse, ce ne peut être que lui ! Le fils d'un démon chassant lui-même les démons. C'est... C'est Black Cat !!! Le chasseur de démon !!!!! AAAAAAAARG »

Shona coupa la tête d'un bandit et jeta une de ses épées sur le troisième lui transperçant le cœur. Le quatrième courut sur lui et frappa avec son épée. Le garçon mi démon l'arrêta avec sa main. D'un coup, il brisa l'épée en deux et trancha le pauvre homme. Le cinquième homme, le chef Bosan, commença à s'échapper en criant. Shona lança une lance de glace suivi d'une énorme boule de feu. L'homme se fit transpercer par la lance et il ne put toucher le sol que la boule de feu le fit disparaître dans un amas de cendre.
Le jeune garçon eut une douleur au bras qui le fit se mettre à genoux. Il regarda son bras et vit la marque noir se prolonger un peu plus, arrivant jusqu'à l'avant bras. Le jeune garçon redevint normal. Les yeux saphir, la brume disparut. Il arracha son épée plantée dans un des hommes.

« -C'est le nom que ma mère m'a donné ! Et je ne vous laisserai pas le salir..»

Il rangea ses deux épées et le chat sortit du bois pour revenir sur sa tête.


« -tssss j'espère que personne ne m'a vu... je n'ai même pas pu mettre mes lunettes... 
-Mewoooo
-Je sais Happy, je ne dois pas utiliser mon pouvoir en vain... mais je me suis énervé trop vite, excuse moi... »


Il s'essuya le pantalon et reprit son chemin. Il arriva aux portes de la ville après quelques minutes de marche.

« -Bon, Happy, j'espère trouver de bonnes informations dans cette ville. Il y a peut être de gros démons près d'ici. Tu es prêt ? »

Le chat ronflait sur sa tête. Non soucieux du danger se profilant.


« -Apparemment tu l'es, pensa-t-il avec un petit sourire »

Shona franchit les portes de la ville.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat, le garçon maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrées d'Oklaan :: Avant de jouer :: Création des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser